Découverte de Strasbourg

Cathédrale Notre Dame Strasbourg
Cathédrale Notre-dame de Strasbourg

Avec plus de 4 millions de visiteurs par an, la Cathédrale Notre Dame de Strasbourg est la deuxième cathédrale la plus visitée de France après Notre Dame de Paris et ses 12 millions de visiteurs, et bien avant celles de Reims et de Chartres.

Le Palais Rohan à Strasbourg
Le Palais Rohan

Une fois la porte monumentale pour rejoindre la cour centrale du Palais Rohan, le visiteur peut accéder à trois des musées de la Ville de Strasbourg : le Musée Archéologique, le Musée des Beaux-Arts et le Musée des Arts Décoratifs.

Illustration musée d'archéologie de Strasbourg
Musée archéologique de Strasbourg

Le musée archéologique de la ville de Strasbourg est l’un des plus importants musées d’archéologie de France dans le domaine des « Antiquités nationales » après le musée d’archéologie nationale de Saint-Germain-en-Laye, près de Paris.

Europa Park Strasbourg
Europa Park

Europa-Park est un parc à thèmes et complexe de loisirs allemand situé à Rust (Bade-Wurtemberg), entre les villes de Fribourg-en-Brisgau et Strasbourg.

Natura Park
Natura Park Ostwald

Situé à Oswald, à côté de Strasbourg, Natura Parc est un parc aventure idéal pour toutes vos sorties en famille, entre amis ou collègues en Alsace.

AquaPark Alsace
Aqua Park

Envie d’une activité estivale, ludique et sportive pour toute la famille ? Bienvenue à AquaPark Alsace, le plus fun des parcours aquatiques de la région.